Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projets de fin d'année.

Publié le par Manu

 Le club s'est inscrit dans la préparation de la balade gourmande du 17 avril prochain, organisée par le comité des fêtes de Roisey, en prenant en charge "l'étape" dessert.

 

Ainsi toutes les bonnes volontés seront les bienvenues ce dimanche à partir de 13h30 au lieu dit Berger afin d'aider à la distribution du dessert ou tout simplement pour nous faire un petit coucou, Bernard L. et moi même seront présent. L'installation du "campement" aura lieu entre 10h et 12h (récupération des tables au prieuré, acheminement jusqu'à Berger, mise en place, test du groupe électrogène pour la sono ...)

 

Pour la fin d'année 2 rendez vous :

Réunion bilan le mardi 28 juin à 18h salle du cri.

Barbecue de fin d'année le même jour à 19h. Tous les adhérents et leur famille sont invités à venir partager une grillade. Chacun peut enrichir le repas en apportant une entrée ou un dessert, le cri offre l'apéritif le pain et le vin.

 

L'assemblée générale et la réunion d'information auront lieu en septembre (comme d'habitude) la date et l'heure seront communiquées par voie de presse et par newsletter, toutes les bonnes volontées seront les bienvenues au bureau.

 

 

Manu pour le bureau

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci Manu pour tout ce que tu a fait, continu.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas un très bon secrétaire et je pense que si une personne veut prendre ma place, je la laisse volontié tout en restant dans le le bureau du club. J'apprécis tout ce qui est fait dans<br /> ce club sympa, convivial, même si ce terme ne convient pas à tout le monde !!!!<br /> <br /> <br /> A dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre