Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club Roisey Informatique prêt pour une nouvelle année !

Publié le par Manu

17 ans, c'est notre âge !

Cette année le fonctionnement va légèrement différer :

En effet il n'y aura qu'un cours tel qu'on le connaissait auparavant : à 18h30 pour une durée de 1h30 les mardi.

Ce cours permettra à chacun et chacune de venir avec ses questions ou ses difficultés pour qu'on essaye d'y répondre en groupe, il sera animé par Manu.

Et la nouveauté : 

c'est un cours le mercredi à 18h30 réservé aux vrais débutants, ceux qui ne sont jamais venu au cri et qui veulent commencer la découverte de "ce nouveau monde". il sera animé par Raymonde.

L'adhésion reste inchangée à 70 €.

Venait avec votre masque, de la solution hydroalcoolique sera à disposition.

Début des cours le mardi 6 octobre et le mercredi 7 octobre.

le bureau du Cri

Commenter cet article
F
Bonsoir,<br /> A t'on besoin de s'inscrire au préalable, nous serions deux pour des cours débutant.<br /> Par avance merci, bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Il n'est pas nécessaire de s'inscrire il suffit de venir au cours qui semble te concerner. A savoir que le cours débutant est destiné au personnes n'ayant jamais utilisé de PC. Et que le cours du mardi reprend les bases.
M
J habite à bessey, je ne suis jamais venu a votre club,je manipule a peu près mon ordinateur... mais j ai sérieusement besoin d une mise à jour.<br /> Est ce que je peux me joindre à vous?<br /> Cordialement
Répondre
M
sans aucun problèmes, vous serez le bienvenu.<br /> venez mardi 6 à 18h30 je serais là pour vous accueillir.<br /> Emmanuel Marillier